Hapimag AG

Reka, Hapimag et Sörenberg Flühli Tourismus: Ensemble contre les lits froids à Sörenberg

    Berne/Baar (ots) - La Reka, Hapimag et Sörenberg Flühli Tourismus se sont associés pour augmenter le nombre de "lits chauds" à Sörenberg. Dès le 3 juin 2006, ils proposent le nouveau Familypack Reka, une formule taillée sur mesure pour les familles. Cette offre comprend plusieurs prestations gratuites; elle s'inscrit dans le cadre de l'offensive parahôtellerie Suisse, qui bénéficie du soutien du Secrétariat d'Etat à l'économie (seco). La responsabilité en incombe à la Reka.

    La Reka, spécialisée dans les appartements de vacances familiaux, s'est associée à deux partenaires, à savoir Hapimag - le plus grand prestataire de droits de résidence de villégiature en Europe - et Sörenberg Flühli Tourismus, pour mettre sur pied une nouvelle offre destinée à développer le nombre de "lits chauds". Le Familypack Reka - basé sur le système des villages de vacances Reka - s'adresse aux familles, qui peuvent ainsi profiter de nombreuses prestations gratuites. La Reka a trouvé dans Hapimag un partenaire idéal: dès le 3 juin 2006, le Familypack Reka sera proposé pour la première fois au Hapimag Resort de Sörenberg.

    Le Familypack Reka de Sörenberg comprend:

    Garderie d'enfants de 0 à 7 ans (5 fois une demi-journée par semaine), programme pour enfants jusqu'à environ 12 ans en juillet / août, propre piscine couverte, service de prêt d'accessoires pour bébés, gérants sur place, salle commune avec espace jeu pour tout-petits, installations de jeux de plein air et terrain pour jeux de balle comme point de rencontre pour parents et enfants, set Rekalino avec 35 jeux de société dans chaque appartement, place de parc gratuite, deux entrées famille à la piscine couverte publique avec pataugeoire, soirée avec souper réservée aux enfants de 17h00 à 21h00 (repas payant).

    Ces prestations supplémentaires attractives pour familles sont comprises dans le prix de location d'un appartement de vacances. Cette offre est également valable pour tous les autres appartements de vacances affiliés au Familypack Reka. Elle convient particulièrement aux familles nombreuses.

    Cette nouvelle offre peut être réservée par téléphone à la Reka (031/329'66'33) ou sur Internet. Vous trouverez des informations relatives à Hapimag sur www.hapimag.com.

ots Originaltext: Hapimag
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Hilmar Gernet
responsable Communication
Tél. +41/41/767'87'35
Fax  +41/41/767'82'47

Jessica Soldati
Communication Vacances Reka
Tél. +41/31/329'66'82
Fax  +41/31/329'66'01

Bruno Fläcklin
directeur Office du tourisme
Sörenberg Flühli Tourismus
Tél. +41/41/488'11'85
Fax  +41/41/488'24'85

Téléchargement du communiqué: www.reka.ch/presse ou
www.hapimag.com/wps/portal/medienmitteilungen



Plus de communiques: Hapimag AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: