BKW Energie AG

Media Relations BKW SA
Nouveau directeur du service de presse de BKW titre

Media Relations BKW SA / Nouveau directeur du service de presse de BKW titre
Tobias Fässler

Bern (ots) - Tobias Fässler reprend les rênes du service de presse de BKW. Il succède à Antonio Sommavilla qui quitte l'entreprise.

Rédacteur, animateur et producteur, le journaliste économique âgé de 37 ans possède une grande expérience des médias. Durant dix ans, il a exercé différentes fonctions chez Schweizer Radio und Fernsehen SRF. Profond connaisseur du secteur de l'énergie, il était, en sa qualité de rédacteur économique à radio SRF, responsable des dossiers énergie, environnement et politique économique. Après ses études de sciences de la communication et des médias, de journalisme et de sciences politiques à l'université de Fribourg, Tobias Fässler a obtenu un diplôme postuniversitaire australien en management environnemental. « Le secteur énergétique se trouve dans une phase dynamique, ce qui requiert de nouvelles perspectives et une nouvelle réflexion en communication. Je suis très heureuse que nous ayons pu gagner Tobias Fässler à la direction du service de presse », explique Suzanne Thoma, CEO de BKW. L'intérim avant l'entrée en fonction de Tobias Fässler sera assuré par Murielle Clerc.

BKW remercie Antonion Sommavilla pour son immense engagement et pour son excellent travail en faveur du groupe, et lui souhaite une bonne continuation.

Contact:

Martin Schweikert
Chef Communication Groupe BKW SA
Tél.: 058 477 59 84


Plus de communiques: BKW Energie AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: