BKW Energie AG

Direction du groupe BKW SA
Nouveau CFO: Ronald Trächsel

Bern (ots) - Le conseil d'administration de BKW a nommé Ronald Trächsel Chief Financial Officer (CFO) et membre de la direction du groupe au 1er août 2014. En tant que chef Finances et services, il prend la succession de Beat Grossenbacher, qui rejoindra la société SRG SSR.

Jusqu'à fin février 2014, Ronald Trächsel était le CFO du groupe Sika, actif à l'international. Cette entreprise de produits chimiques de spécialité est présente dans 84 pays, emploie plus de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires annuel de plus de 5 milliards de CHF. A la tête du service Finances de Sika depuis 2008, il a apporté une contribution décisive au succès de l'entreprise. Auparavant, Ronald Trächsel a occupé pendant huit ans le poste de CEO et CFO de l'entreprise Vitra, un fabricant de meubles leader également actif à l'international et dont le siège se trouve à Birsfelden. De 1995 à 1999, Ronald Trächsel a été le CFO de Ringier International. Ronald Trächsel a effectué une lic. rer. pol à l'université de Berne. Il a 54 ans, est marié et père de trois enfants.

BKW est heureuse d'accueillir Ronald Trächsel au sein de la direction du groupe. Fort de son expérience en tant que CFO, il apportera une contribution précieuse à la mise en oeuvre de la stratégie du groupe.

Contact:

Antonio Sommavillla
media@bkw.ch
058 477 51 07



Plus de communiques: BKW Energie AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: