BKW Energie AG

Centrale hydroélectrique de Hagneck
Canal de Hagneck: interruption de la circulation des bateaux jusqu'à juin 2015

Bern (ots) - En raison de travaux au niveau de la centrale hydroélectrique de Hagneck, le passage reliant le canal de Hagneck au lac de Bienne est fermé à partir d'aujourd'hui et jusqu'à fin mai 2015. Le transport de bateaux au niveau de Hagneck sera interrompu pendant cette période. Il reprendra en juin 2015.

En accord avec l'Office de la navigation du canton de Berne, le transport de bateaux est interrompu à partir d'aujourd'hui et jusqu'à fin mai 2015. Pendant cette période, le canal de Hagneck ne pourra être emprunté que jusqu'à l'auberge «Gasthof Brücke», près de Hagneck. Le passage reliant le canal de Hagneck au lac de Bienne sera de nouveau navigable à partir de juin 2015.

Un panneau de signalisation a été installé sur place. Des flyers sur cette mesure de fermeture temporaire du canal sont disponibles aux centrales hydroélectriques BKW de Mühleberg, de Niederried et d'Aarberg au niveau du dispositif de transport de bateaux. Pour tous les bateaux transportables (canoës, bateaux pneumatiques et kayaks pliants), le dernier point de sortie se situe au niveau du pont de Hagneck.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.bielerseekraftwerke.ch.

Contact:

Murielle Clerc
Media Communications
Tél. no.: 058 477 51 07



Plus de communiques: BKW Energie AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: