BKW Energie AG

Site de Langnau
Transfert de la délégation du secteur Emmental à Emmenmatt

Bern (ots) - BKW Energie SA transfère le site de la délégation du secteur Emmental de Langnau à Emmenmatt. Ce transfert permettra d'augmenter la qualité des prestations et d'exploiter pleinement le potentiel de synergies existant. Les collaborateurs du site de Langnau devraient déménager à la mi-janvier 2014.

Le changement de site concerne sept collaborateurs de la délégation du secteur Emmental. Le personnel de piquet et de montage est déjà basé au point d'appui d'Emmenmatt. La concentration sur le nouveau site permettra de mieux exploiter les synergies entre l'administration et les services techniques. Ce transfert n'entraînera aucun licenciement et permettra d'optimiser la qualité des prestations de BKW.

Aucun changement dans la gestion des cartons de déménagement mis à disposition par BKW n'est prévu. Les clients qui signalent dans les délais leur déménagement à BKW reçoivent gratuitement cinq cartons qu'ils pourront retirer au nouveau site d'Emmenmatt, à partir de la mi-janvier 2014. Les cartes pour compteurs à carte pourront également être rechargées par les clients à l'accueil de la délégation à Emmenmatt à partir de la mi-janvier.

Contact:

BKW Energie SA
Délégation du secteur Emmental
Adrian Bachmann, Chef Secteur Emmental
Tél. 058 477 61 72

BKW SA
Murielle Clerc, Media Communications
Tél. 058 477 51 07



Plus de communiques: BKW Energie AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: