BKW FMB Energie AG
Secteur d'activité Réseaux - Daniel Pheulpin nommé chef Région Jura

BKW FMB Energie AG / Secteur d'activité Réseaux - Daniel Pheulpin nommé chef Région Jura

BKW FMB Energie SA (FMB) a nommé Daniel Pheulpin chef Région Jura au 1er juillet 2013. Il prendra la succession de Raymond Bischoff, qui part à la retraite après plus de 13 années passées au service de FMB. Raymond Bischoff continuera à gérer des mandats, notamment pour EDJ SA et Inelectro SA. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Daniel Pheulpin sera responsable des activités de la délégation régionale de FMB située à Delémont.

Daniel Pheulpin, 34 ans et originaire de La Baroche, est entré chez FMB en avril 2009 en qualité d'ingénieur-électricien et de gestionnaire d'installations de réseau. Depuis janvier 2013, il était chargé de la gestion des mandats pour les régions Jura et Laufonais (BL). Avant d'entrer chez FMB, Daniel Pheulpin occupait la fonction de chef de projet au sein de la société Clinical Laboratory Automation à Delémont.

Electronicien de formation, Daniel Pheulpin a grandi à Courtedoux et effectué sa scolarité à Porrentruy. Il est ingénieur HES en énergie électrique, diplômé de la Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud. Il a suivi des études postgrades en gestion d'entreprise à la Haute Ecole de Gestion ARC de Neuchâtel.

Antonio Sommavilla
info@bkw-fmb.ch