Changement au sein de la direction du groupe BKW en 2013 Départ de Martin Pfisterer au deuxième semestre 2013

Martin Pfisterer quittera, pour des raisons liées à l'âge, sa fonction de chef Communication et marketing au sein de BKW SA au cours du deuxième semestre 2013. Il continuera cependant de s'occuper de certains mandats. La date exacte de son départ sera fixée dans le cadre de la procédure de recherche de son successeur.

Après avoir quitté ses fonctions au sein de la direction du groupe, Martin Pfisterer, qui a développé pendant 25 ans le secteur des nouvelles énergies renouvelables chez BKW, continuera de s'occuper de différents mandats dans ce domaine. Il conservera ses fonctions de président de sol-E Suisse SA, de JUVENT SA, de Holzwärme Grindelwald AG et de la Société Mont-Soleil ainsi que de vice-président d'Energie du Jura SA. Il continuera également de représenter BKW dans certaines régions et de mettre son savoir et son expérience au service de différents projets du groupe.

BKW SA