BKW Energie AG

Arnold AG Réseaux électriques et de télécommunication Arnold AG revend sa participation dans NetLeit à IED Holding AG

Bern (ots) - Selzach/Viège, 4 avril 2012 - La société Arnold AG (Soleure) revend la participation majoritaire qu'elle détenait dans l'entreprise NetLeit AG (Valais) à l'ancien actionnaire unique IED Holding AG. Arnold AG et NetLeit AG continueront de proposer à leurs clients du canton du Valais des prestations de qualité adaptées au marché dans leurs domaines respectifs.

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, Arnold AG a acheté en juillet 2009 à IED Holding AG une participation de 67% dans le capital de NetLeit AG. Du fait de l'orientation stratégique prise depuis par les deux entreprises, Arnold AG a décidé de revendre cette participation à IED Holding AG. Cette transaction montre la volonté d'autonomie des entreprises concernées. Arnold AG continuera de proposer à ses clients du canton du Valais des prestations de qualité adaptées au marché, dans tous ses secteurs d'activité. NetLeit AG conserve de son côté son indépendance opérationnelle au sein de IED Holding AG et continue de mener ses projets comme auparavant.

Arnold AG Avec au total 500 collaborateurs et 20 sites dans toute la Suisse, Arnold AG, dont le siège est situé à Selzach (SO), est une entreprise leader en Suisse dans le domaine de la construction et de la maintenance de réseaux et d'installations électriques et de télécommunication. L'entreprise est représentée en Valais, à Martigny et Brigue, et a réalisé dans ce canton plusieurs projets dans le domaine de la haute tension.

NetLeit AG NetLeit AG est une société créée en 2007, dont le siège se trouve à Viège et à Sion (VS). Spéciali-sée dans le domaine de la construction et de l'entretien de réseaux et d'installations électriques, elle emploie 21 personnes et est bien implantée au niveau local et régional.

Contact:

Arnold AG
Werner Sturm
Tél. +41 79 366 99 81

NetLeit AG
Andreas Salzmann
Tél. +41 79 628 70 37

IED Holding
Stefan Salzmann
Tél. +41 79 628 70 37



Plus de communiques: BKW Energie AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: