Urs Gasche président du conseil d'administration de FMB à partir de juin 2010

Urs Gasche président du conseil d'administration de FMB à partir de juin 2010. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/BKW FMB Energie AG".

Bern (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001009 -

Aujourd'hui, le conseil d'administration de BKW FMB Energie SA (FMB) a élu Urs Gasche président au 1er juin 2010. Il succèdera ainsi à Fritz Kilchenmann, qui quitte sa fonction de membre et de président du conseil d'administration.

Lors de l'assemblée générale du 16 avril 2010, les actionnaires de FMB ont élu Urs Gasche (1955) représentant des actionnaires au sein du conseil d'administration pour le reste de la mandature, c'est-à-dire jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2011. Urs Gasche était depuis 2002 membre du conseil d'administration de FMB en tant que représentant du Conseil-exécutif du Canton de Berne.

ots Originaltext: BKW FMB Energie AG
Internet: www.presseportal.ch/fr