BKW Energie AG

Drame familial à Ittigen: Mise au point de l'employeur

    Berne (ots) - Des rumeurs en liaison avec le tragique drame familial qui a eu lieu hier soir 28 février 2002 à Ittigen amènent BKW FMB Energie SA à faire la mise au point suivante:

    Le collaborateur FMB de 51 ans, qui a tué hier matin sa femme et ses deux enfants au domicile familial, exerçait pendant son temps libre des activités extra-professionnelles indépendantes sur Internet qui lui ont vraisemblablement causé des problèmes grandissants. Toujours plus occupé à ces activités sur un ordinateur de l'entreprise pendant les pauses, les problèmes ont commencé à se faire ressentir sur son travail. Les difficultés devinrent apparemment telles que, après un entretien interne, le collaborateur a présenté sa démission à BKW FMB Energie SA.

    Le collaborateur en question s'était adressé par écrit à l'entreprise et à plusieurs collègues de travail de la manière suivante: ..."Ce qui est arrivé n'a absolument rien à voir avec vous, FMB ou la centrale nucléaire de Mühleberg."

    La Direction d'entreprise et le personnel de BKW FMB Energie SA sont très touchés par ce drame et expriment leurs plus sincères condoléances à la famille des victimes.

ots Originaltext: BKW FMB Energie AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
BKW FMB Energie AG
Media Communications
Viktoriaplatz 2
3000 Berne 25
Tél.: +41-(0)31-330'51'07
Fax:  +41-(0)31-330'57'90
E-mail:    info@bkw-fmb.ch
Internet: www.bkw-fmb.ch



Plus de communiques: BKW Energie AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: