Centrale nucléaire de Mühleberg: Nouveau chef de la centrale

Patrick Miazza, nouveau chef de la centrale nucléaire de Mühleberg au 1er september 2002
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Berne (ots) - M. Patrick Miazza a été désigné comme nouveau chef de la centrale nucléaire de Mühleberg. Agé de 42 ans, Patrick Miazza remplacera Gisbert Straub au 1er septembre 2002, date du départ à la retraite de ce dernier. Patrick Miazza a étudié la physique à l'EPF Lausanne et est titulaire d'un doctorat. Il est entré à FMB en 1993 en tant que collaborateur scientifique et technique de la centrale nucléaire. En 1996, il a été promu chef du controlling financier, et deux ans plus tard suppléant du chef de la division Services. En août 2001 la responsabilité de la subdivision Exploitation des installations lui a été attribuée. Patrick Miazza est marié et père de trois enfants. ots Originaltext: BKW FMB Energie SA ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Internet: www.newsaktuell.ch Contact: BKW FMB Energie SA Media Communications Viktoriaplatz 2 3000 Berne 25 Tél. +41/31/330'51'07 Fax +41/31/330'57'90 E-mail: info@bkw-fmb.ch [ 014 ]