Sucht Schweiz / Addiction Suisse / Dipendenze Svizzera

Changement à la direction d'Addiction Suisse 

Lausanne (ots) - Le Conseil de Fondation d'ADDICTION SUISSE et son directeur Michel Graf ont décidé, d'un commun accord, de mettre un terme à leurs rapports de travail.

Michel Graf a été libéré de ses fonctions au 21 juillet 2014. La direction d'ADDICTION SUISSE sera assurée ad intérim par Irene Abderhalden, vice-directrice.

Michel Graf a débuté son activité en 1992 en qualité d'expert dans le domaine de la dépendance, ceci au sein de l'Institut suisse de prévention de l'alcoolisme et autres toxicomanies (ISPA), devenu ensuite ADDICTION SUISSE. Depuis plus de dix ans, il exerce son activité en qualité de directeur de la Fondation. Pendant cette longue période, il a réussi à faire avancer le travail sur la prévention et à positionner ADDICTION SUISSE comme un interlocuteur important dans ce domaine. L'équilibre entre la prévention comportementale et la prévention contextuelle a toujours été un aspect central du travail de Michel Graf. Il a par exemple lancé de nouveaux projets pour les enfants venant de familles dépendantes de l'alcool et, parallèlement, s'est engagé sur le plan politique pour la limitation de la vente de boissons alcooliques. ADDICTION SUISSE remercie Michel Graf pour son engagement de longue durée dans le domaine de la prévention.

Contact:

Anne Lévy,
Présidente de la Fondation ADDICTION SUISSE
079 674 82 08



Plus de communiques: Sucht Schweiz / Addiction Suisse / Dipendenze Svizzera

Ces informations peuvent également vous intéresser: