Addiction Info Suisse Invitation destinée aux professionnels des médias au congrès national «Dopage au quotidien: effet (secondaire) d'une société axée sur la compétitivité?»

Le 8 novembre 2011, Addiction Info Suisse organise le congrès national «Dopage au quotidien: effet (secondaire) d'une société axée sur la compétitivité?». Cette manifestation apporte une contribution importante à ce débat brûlant. La quête de compétitivité croissante touchant désormais aussi le monde du travail, il est clair que la réflexion, encore balbutiante, sur l'amélioration des performances dans la vie quotidienne au moyen de substances chimiques, doit être élargie et approfondie.

Vous avez reçu il y a quelques instants notre communiqué de presse sur le congrès national «Dopage au quotidien: effet (secondaire) d'une société axée sur la compétitivité?» d'Addiction Info Suisse. En votre qualité de professionnel-le des médias, vous êtes cordialement invité-e à participer à ce congrès. Sur présentation d'une carte de presse la participation sera gratuite, après inscription préalable.

Tous les conférenciers et conférencières ont aimablement accepté de répondre, à des questions à propos de leur intervention, lors des pauses ou à l'issue de la manifestation. Cet événement vous offrira donc, en tant que professionnel-le des médias, l'occasion unique de vous informer de l'état des connaissances scientifiques et du débat sociopolitique sur ce thème d'actualité.

Toute l'équipe d'Addiction Info Suisse vous remercie de votre intérêt et souhaite vivement votre présence. Madame Jennifer Dieter se fera un plaisir d'enregistrer votre inscription (voir encadré).

Lien vers l'invitation au congrès : http://tiny.cc/tf765

Congrès national «Dopage au quotidien: effet (secondaire) d'une société axée sur la compétitivité?»

Quand? Mardi 8 novembre 2011, de 8h45 à 17h15 Où? Hôtel National, Berne, Suisse Langue du congrès: allemand et français (avec traduction simultanée)

Inscriptions auprès de Madame Jennifer Dieter: par courrier (Addiction Info Suisse, à l'attention de J. Dieter, case postale 870, CH-1001 Lausanne), par courriel (jdieter@sucht-info.ch) ou par fax (+41 (0)21 321 29 40).

Plus d'informations concernant Addiction Info Suisse sur notre site internet http://www.addiction-info.ch

Vous trouverez ce communiqué de presse sur : http://www.addiction-info.ch/fr/actualites/communiques-de-presse/

Ségolène Samouiller
ssamouiller@addiction-info.ch