Sucht Schweiz / Addiction Suisse / Dipendenze Svizzera

Prévention: le conseil du mois de l'ISPA - Taux d'alcoolémie en Europe: pour garder les idées claires et son permis sur la route des vacances!

Prévention: le conseil du mois de l'ISPA - Taux d'alcoolémie en Europe: pour garder les idées claires et son permis sur la route des vacances!
Taux d'alcoolémie en Europe: pour garder les idées claires et son permis sur la route des vacances! Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "ogs/ISPA"
Voir graphic: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100464092 Lausanne (ots) - La Suisse est sur le point d'emboîter le pas à la plupart des pays du Vieux-Continent en abaissant à 0,5 pour mille le taux d'alcoolémie autorisé pour les automobilistes, à l'instar de l'Italie en 2002. Dans de nombreux pays d'Europe de l'Est, ce taux se situe purement et simplement à 0,0 pour mille. Afin d'informer les touristes motorisés, l'Institut suisse de prévention de l'alcoolisme et autres toxicomanies (ISPA), à Lausanne, a édité une carte présentant le taux d'alcoolémie toléré au volant dans les différents pays d'Europe. La règle d'or de la sécurité sur la route reste immuable: boire ou conduire, il faut choisir! ots Originaltext: ISPA Lausanne Internet: www.newsaktuell.ch Voir graphic: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ogs Contact: ISPA Lausanne Secrétariat Prévention et information Tél. +41/21/321'29'85 E-mail: dayer@sfa-ispa.ch

Plus de communiques: Sucht Schweiz / Addiction Suisse / Dipendenze Svizzera

Ces informations peuvent également vous intéresser: