Migros-Genossenschafts-Bund

Migros lance la marque propre «Mibébé» d'aliments Bio pour bébé

Zurich (ots) - Migros lance sa propre marque d'aliments Bio pour bébé sous le nom «Mibébé». Cette nouvelle gamme d'aliments Bio pour bébé comprend 27 produits qui sont élaborés en Suisse et en Allemagne. Mibébé propose un assortiment varié et de qualité supérieure pour les bébés de moins d'un an. Ces produits sont disponibles dans tous les magasins Migros depuis mi-septembre.

Une étude de marché a montré que de nombreux clients Migros souhaitent une marque propre de Migros dans le domaine de l'alimentation pour bébé, exclusivement de qualité bio. Migros répond désormais à ces attentes en lançant la nouvelle marque Mibébé.

Mibébé est synonyme de qualité bio optimale

Les 27 produits Mibébé portent le label Migros Bio. Ils contiennent des ingrédients naturels de qualité supérieure soumis à des contrôles et critères de qualité rigoureux. Onze produits, notamment des jus, des snacks et des bouillies (produits secs) sont élaborés en Suisse. Deux de ces produits se composent d'au moins 90% de matières premières suisses en provenance de fermes certifiées Bio Suisse. Ils portent en plus la croix suisse. Seize produits en petits pots qui contiennent des fruits et des légumes ou des ingrédients à base de viande sont fabriqués en Allemagne conformément aux directives bio de l'Union européenne (UE). De plus, les 27 produits sont élaborés sans ajout de sucres, étant donné les sucres naturellement présents dans leurs ingrédients.

Mibébé et Famigros accompagnent les parents au cours des différents stades d'alimentation de bébé. Les recommandations d'âge indiquées en couleur sur chaque produit aident à trouver les produits adaptés à l'âge du bébé. Par ailleurs, Famigros donne de nombreux conseils utiles aux parents en ce qui concerne l'alimentation pour bébé.

En plus de Mibébé, Migros continuera de gérer dans son assortiment les produits d'alimentation bio pour bébé déjà connus d'Alnatura et de Hipp, ou encore des produits Nestlé et Milupa. Vingt-trois produits Mibébé sont disponibles dans tous les magasins Migros depuis mi-septembre. L'assortiment Mibébé complet sera en vente à partir de décembre.

Du matériel photo est à disposition sur les liens: http://media.migros.ch/images/2017/mibebe01.jpg http://media.migros.ch/images/2017/mibebeflyer-f.pdf

Contact:

Pour tout complément d'information: Tristan Cerf, porte-parole de la
FCM, tél. 058 570 38 20, tristan.cerf@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: