Migros-Genossenschafts-Bund

Les clients de BRACK.CH profitent désormais du réseau de retrait PickMup

Zürich (ots) - Depuis deux ans environ, les clientes et clients des boutiques en ligne de Migros profitent du réseau de retrait PickMup, présent partout en Suisse. Dès à présent, ce service est également ouvert aux utilisateurs de la boutique en ligne BRACK.CH: les produits commandés peuvent être livrés sur l'un des nombreux sites du réseau de retrait, couvrant l'ensemble du territoire suisse, et y être retirés en personne.

Depuis longtemps, les clientes et clients des boutiques en ligne de Migros, par exemple Galaxus.ch, Exlibris.ch ou LeShop.ch, peuvent se faire livrer les produits qu'ils ont commandés sur de nombreux points de retrait PickMup, dans toute la Suisse. Les sites PickMup sont par exemple des magasins Migros ou Migrolino, ou encore des centres de fitness Migros. Désormais, les clientes et clients de la boutique en ligne BRACK.CH bénéficient aussi du réseau PickMup de Migros. Tous les sites PickMup sont à présent à la disposition de la clientèle de BRACK.CH.

L'offre de PickMup est très demandée: en passant une commande dans l'une des boutiques en ligne participantes, on peut, au cours du processus de commande, choisir le point de retrait PickMup le plus proche où retirer soi-même son produit. Le réseau est déjà si dense que plus de 90% de la population suisse peut rejoindre un point de retrait PickMup en 10 minutes de route maximum. L'offre permet aussi de renvoyer gratuitement des articles commandés via un site PickMup. Beat Zahnd, directeur du département Commerce du groupe Migros, déclare: «Avec cette mesure, nous créons une véritable situation gagnant-gagnant: les clientes et clients de BRACK.CH profitent de la commodité des possibilités de retrait dans le vaste réseau de sites Migros existants. Migros, quant à elle, a l'opportunité d'augmenter la fréquentation sur les sites PickMup. Ce faisant, nous démontrons aussi que la concurrence et la coopération ne sont pas contradictoires, dans des domaines pertinents.»

«Je suis vraiment ravi que, grâce à la coopération mise en place avec Migros, nous puissions proposer à nos clients un autre moyen de retirer eux-mêmes leurs produits, quand ils le souhaitent. Les sites PickMup leur permettent de faire leurs courses quotidiennes et de retirer leurs commandes en ligne en un seul trajet - une valeur ajoutée pour la clientèle», déclare Roland Brack, propriétaire de BRACK.CH.

www.pickmup.ch/fr

Zurich, le 6 septembre 2017

Contact:

Luzi Weber, porte-parole de la FCM, tél. 058 570 38 21,
luzi.weber@mgb.ch, www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: