Migros-Genossenschafts-Bund

Oskar Huber, nouveau directeur de Dörig-Bergsenn

Oskar Huber. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100000968 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Migros-Genossenschafts-Bund"

Estavayer-le-Lac (ots) - Au 1er janvier 2018, Oskar Huber prendra la direction des sociétés de spécialités fromagères Dörig et Bergsenn, filiales du groupe ELSA-Mifroma. La fusion des deux sociétés représentera le premier défi du nouveau directeur.

Oskar Huber a été nommé nouveau directeur des sociétés Bergsenn et Dörig. Il prendra ses fonctions au 1er janvier 2018, avec pour missions de mener à bien le processus de fusion entre les deux filiales du groupe ELSA-Mifroma ainsi que la gestion de la nouvelle entité.

L'opportunité était à saisir suite au départ des deux directeurs respectifs. Urs Dörig a pris sa retraite après plus de trente ans dans l'entreprise fondée par son père (dont 8 ans en tant que directeur après le rachat par le groupe ELSA-Mifroma). Quant à Marcel Singer, à la tête de Bergsenn depuis 2012, il a rejoint la coopérative Migros Lucerne pour la suite de son évolution professionnelle.

Agé de 49 ans, Oskar Huber est maître-fromager de profession. Métier qu'il a complété par de multiples formations continues et expériences dans le domaine des achats, de la gestion et des ventes. Il a notamment occupé la fonction de responsable qualité au sein d'une organisation fromagère et, dernièrement, la coordination des ventes pour le marché européen d'un grand fabricant de produits laitiers. Le principal défi de M. Huber sera le positionnement et le développement de spécialités fromagères tant sur le marché indigène qu'à l'international.

A propos de Dörig-Bergsenn

Dörig AG et Bergsenn AG sont des spécialistes dans la production, l'affinage et la commercialisation de fromages en Suisse et à l'étranger. Parmi leurs produits phares, on compte l'Appenzeller, le Bündner Bergkäse, le Disentiser, le Schwägalpkäse ou encore le Säntisbergkäse. Avec une fromagerie à Disentis et des caves d'affinage en Appenzell, Dörig et Bergsenn occupent une place centrale dans le développement des spécialités fromagères du groupe ELSA-Mifroma (membre de la M-Industrie).

Pour plus d'informations:


Samuel Nanchen, spécialiste communication ELSA-Mifroma,
tél. 026 664 93 57, samuel.nanchen@elsa.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: