Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle le muffin au chocolat «aha!» en raison d'un risque sanitaire pour les personnes allergiques aux noisettes

Zürich (ots) - Suite à un contrôle, une erreur d'emballage a été identifiée sur une partie des muffins vendus sous le label «aha!» pour les personnes allergiques. L'emballage du muffin au chocolat contient un muffin aux noisettes. La consommation de ce muffin présentant un risque sanitaire pour les personnes souffrant d'une allergie aux noisettes, Migros procède au rappel de ce produit.

Les muffins aux noisettes pourvus d'emballages de muffins au chocolat étaient en vente cette semaine dans les supermarchés Migros. Voici la désignation exacte du produit sur l'emballage: muffin au chocolat aha!, numéro d'article 113206800000, prix de vente 1.90 francs, M-Data «à vendre jusqu'au»: 1.8.17, «à consommer de préférence avant le»: 11.8.17.

Migros demande aux personnes souffrant d'allergies aux noix, de ne pas consommer ce produit. Les personnes ne souffrant d'aucune allergie de ce type, peuvent consommer ce produit en toute sécurité. Les clients peuvent rapporter ces articles dans tous les magasins Migros, où le prix de vente leur sera remboursé.

Une photo en qualité d'impression peut être téléchargée à partir du lien suivant: http://media.migros.ch/images/2017/Rueckruf-Schokolademuffin.jpg

Contact:

Martina Bosshard, porte-parole de la FCM, tél. 058 570 38 22,
martina.bosshard@mgb.ch, www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: