Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle la vinaigrette moutarde-miel Anna's Best

Migros rappelle la vinaigrette moutarde-miel Anna's Best
Migros rappelle la vinaigrette moutarde-miel Anna's Best

Zürich (ots) - concernant une partie des flacons de vinaigrette moutarde-miel Anna's Best 350 ml. Ces flacons ont été livrés avec de la sauce à salade Thousand Island Anna's Best au lieu de vinaigrette moutarde-miel. Cette sauce à salade contient de la moutarde et du yogourt, soit des ingrédients allergènes. Le yogourt n'est pas déclaré sur les flacons remplis de façon erronée. Migros rappelle ce produit car ses ingrédients présentent un risque sanitaire pour les personnes allergiques aux protéines de lait ou souffrant d'intolérance au lactose.

Le produit concerné porte la mention M-Data «à vendre jusqu'au: 20.07.17 inclus, à consommer de préférence avant le: 06.08.17» et était en vente depuis le 8 juin dans les supermarchés Migros et sur LeShop.ch.

Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées concernant le produit:

Vinaigrette moutarde-miel Anna's Best 350 ml, numéro d'article 1306.404, prix de vente 4.20 francs, mention M-Data: «à vendre jusqu'au: 20.07.17 inclus, à consommer de préférence avant le: 06.08.17».

Migros rappelle ce produit car cette sauce présente un risque sanitaire pour les personnes allergiques aux protéines de lait ou souffrant d'intolérance au lactose. Les personnes allergiques à la moutarde sont elles aussi priées de ne pas consommer ce produit. Les autres personnes peuvent consommer ce produit en toute sécurité. Vous pouvez rapporter ces articles dans tous les magasins Migros, où leur prix de vente vous sera remboursé.

Une photo en qualité d'impression peut être téléchargée à partir du lien suivant: http://media.migros.ch/images/2017/Rueckruf-Senf-Honig-Vinaigrette.jpg

Contact:

Informations supplémentaires (médias):
Christine Gaillet, porte-parole FCM, tél. 058 570 38 19,
christine.gaillet@mgb.ch, www.migros.ch

Informations supplémentaires (clients):
M-INFOLINE Tél. 0800 84 08 48


Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: