Migros-Genossenschafts-Bund

Migros lance l'initiative de santé iMpuls

Zürich (ots) - À compter du 1er janvier 2017, Migros étendra ses prestations dans le domaine de la santé et lancera une plateforme numérique publiant astuces, conseils et contributions rédactionnelles. Elle veut apporter son soutien à la population suisse pour adopter un mode de vie sain. Les offres et les prestations pertinentes en matière de santé seront regroupées sous la marque « iMpuls ».

« Aujourd'hui, c'est le jour idéal pour... », ce leitmotiv accompagnera à l'avenir ses clientes et clients car dès 2017, Migros donnera des impulsions régulières en matière de santé que l'on pourra facilement vivre au quotidien. Une vie saine se révèle un thème central pour moult personnes en Suisse. Migros tient, via son réseau et son savoir-faire, à les soutenir, afin qu'ils puissent atteindre leurs objectifs individuels.

Une plateforme de pointe

Tous les intéressés pourront trouver des articles sur l'exercice physique, l'alimentation et la relaxation en consultant la nouvelle plateforme numérique de Migros. Des experts, médecins ou physiothérapeutes, informent sur des thèmes médicaux en mettant l'accent sur la prévention. Migros ne cessera de développer sa plateforme durant les prochains mois et activera diverses fonctionnalités interactives.

Des activités attrayantes

Bien entendu, la santé jouera « hors ligne » également un rôle d'importance. Tous ceux qui veulent concrétiser leurs bonnes résolutions sportives pour 2017 trouveront leur bonheur. Entre le 3 et le 23 janvier par exemple, les trackers, les haltères ou les tapis de fitness seront en vente dans les plus grandes Migros à des prix intéressants. L'Ecole-club Migros invite à sa journée de fitness du 28 janvier 2017 intitulée « L'Ecole-club fait bouger la Suisse ». Sur les 27 sites des Ecoles-clubs, on pourra s'essayer à des nouveautés et tester gratuitement des cours tels que Zumba, M.A.X. ou Bodytoning. Les centres de fitness Migros proposent aussi un programme weight management (contrôle du poids).

La mise en réseau d'une offre existante

L'initiative santé iMpuls met en évidence et en réseau des offres déjà existantes. Migros est déjà active depuis 40 ans dans le segment de la santé, elle gère actuellement 92 fitnessparcs, wellnessparcs et aquaparcs en Suisse. L'assortiment du marché spécialisé SportXX recouvre un assortiment complet d'articles de sport. Les clients trouvent au supermarché les produits adéquats pour une alimentation équilibrée, même s'ils souffrent d'une intolérance alimentaire ou d'une allergie. Medbase, filiale Migros, est active dans les domaines de la prévention, de la médecine aiguë et de la réhabilitation. Elle dispose actuellement du plus important réseau de soins médicaux de base ambulatoires dans notre pays.

Pour plus amples renseignements, retrouvez le lien: www.migros-impuls.ch

Images à télécharger: http://media.migros.ch/images/2017/logoimpuls.jpg http://media.migros.ch/images/2017/schneemann.jpg http://media.migros.ch/images/2017/zumba.jpg

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole FCM, tél. +41 44 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: