Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle des boules au rhum

Zürich (ots) - Lors d'un contrôle interne par échantillonnage effectué sur les boules au rhum «Massepain avec raisons secs au rhum et chocolat» (n° d'art. 1015.645), des protéines de lait ont été décelées alors que ce produit n'est pas censé contenir de composants lactés. Comme la consommation de ces boules au rhum présente un risque sanitaire pour les personnes allergiques aux protéines de lait et/ou intolérantes au lactose, Migros rappelle le produit incriminé. Les autres personnes ne s'exposent à aucun danger.

Migros rappelle toutes les boules au rhum portant le n° d'article 1015.645, indépendamment de leur date limite de conservation.

Vous trouverez ci-dessous les informations détaillées concernant le produit: Massepain avec raisons secs au rhum et chocolat (boules au rhum), numéro d'article 1015.645, prix de vente Fr. 3.-.

Les personnes allergiques aux protéines de lait et/ou intolérantes au lactose sont priées de ne pas consommer ces boules au rhum, ce produit présentant un risque sanitaire. Toutes les autres personnes peuvent les déguster sans risque.

Ces boules au rhum ont été commercialisées dans les coopératives Migros suivantes: Bâle, Aar, Zurich, Neuchâtel/Fribourg, Valais et Tessin. Les clients concernés peuvent rapporter cet article dans tous les magasins Migros, où le prix de vente leur sera remboursé.

Une photo en qualité d'impression peut être téléchargée à partir du lien suivant: http://media.migros.ch/images/2016/rumkugeln.jpg

Zurich, le 15 novembre 2016

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: