Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle des chaussettes avec grelot cousu pour bébé

Zurich (ots) - Pour des raisons de sécurité, Migros rappelle les chaussettes à rayures colorées pour bébé, munies d'une petite tête en peluche cousue. Etant donné que l'élément en peluche peut facilement se détacher de la chaussette, il existe un risque d'ingestion du petit grelot intégré.

Les chaussettes multicolores pour bébé (n° d'article 8922.163) existent en différentes tailles, en modèles turquoise, rose et vert et avec différents motifs en peluche (petit lapin, grenouille et étoile). Les éléments en peluche cousus peuvent être facilement détachés, ce qui permet aussi de retirer aisément le petit grelot qu'ils contiennent. Ce grelot est une petite pièce susceptible d'être ingérée et donc d'occasionner un risque de suffocation pour les bébés.

Pour des raisons de sécurité, Migros invite ses clients à retirer l'élément en peluche figurant sur les chaussettes. Bien entendu, ces chaussettes pour bébé, récemment mises en vente depuis la fin janvier 2016, peuvent aussi être rapportées dans les magasins Migros où le prix d'achat (Fr. 6.90) sera remboursé aux clients.

Une photo en qualité d'impression peut être téléchargée à partir du lien suivant: http://media.migros.ch/images/2016/babysocken.jpg

Contact:

Tristan Cerf, Porte-parole FCM, tél. 044 277 24 98, 
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch

Informations supplémentaires (clients):
M-Infoline: tél. 0800 84 08 48


Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: