Migros: rappel du caquelon à fondue en porcelaine, rouge et blanc, motif croix suisse

Migros procède au rappel de l'un de ses caquelons à fondue. En raison d'une fissure, la base du caquelon risque de se rompre et de laisser s'écouler le fromage fondu. Le produit concerné est le caquelon rouge et blanc en porcelaine, orné de la croix suisse, en vente depuis septembre 2015.

La clientèle de Migros est priée de stopper immédiatement toute utilisation de ce modèle. Une fissure due à un défaut de fabrication a été décelée. Par conséquent, la base du caquelon risque de se rompre et de laisser s'écouler le fromage fondu. Un risque de brûlures ne peut donc pas être exclu. La clientèle de Migros a bien entendu la possibilité de retourner le produit concerné dans tout magasin Migros contre remboursement du prix de vente.

Informations sur l'article:

Caquelon à fondue, rouge-blanc avec croix suisse, porcelaine, grand (diamètre 22 cm), numéro d'article 7025608, prix de vente: 29.80

Ce produit constitue un nouveau modèle, mis en vente en septembre 2015 seulement. Il s'agit du seul et unique modèle rappelé. L'ensemble des autres caquelons figurant dans l'assortiment Migros ne présentent aucun défaut.

Plus d'informations (exclusivement pour les médias):
Tristan Cerf, porte-parole FCM, tél. 044 277 2498,
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch

Plus d'informations (pour les clients):
M-Infoline: tél. 0800 84 08 48