Migros-Genossenschafts-Bund

Migros met la liste de courses à votre poignet.

Apple Watch

Zürich (ots) - Le 26 juin prochain, la nouvelle Apple Watch fera son entrée sur le marché suisse. L'occasion pour les utilisateurs de l'application Migros de faire d'une pierre deux coups: dorénavant, ils pourront consulter leur liste de courses à leur poignet. De quoi rendre les achats encore plus conviviaux dans les magasins Migros!

Avec une main poussant le chariot et l'autre attrapant les produits, où mettre la liste de courses? Dans la poche de son pantalon, le fond du chariot ou encore la tenir entre ses dents?

Grâce à l'Apple Watch, faire vos commissions devient un jeu d'enfant: la liste de courses que vous avez eu tout le loisir de composer dans l'application Migros s'affiche dorénavant à votre poignet. Plusieurs utilisateurs peuvent en outre accéder à cette liste. Une option judicieuse si l'on se partage, par exemple, les achats prévus pour le repas du soir.

Depuis le lancement réussi de l'application Migros, en avril de l'année dernière, un propriétaire de smartphone sur huit utilise presque quotidiennement l'assistant d'achats numérique qui lui fournit également des informations de première main sur les offres et nouveautés ou les coupons de rabais. Migros prévoit d'intégrer d'autres fonctions de son application dans l'Apple Watch.

Des photos en qualité d'impression sont disponibles sous le lien 
suivant: 
http://media.migros.ch/images/2015/apple%20watch%202.jpg 
http://media.migros.ch/images/2015/apple%20watch%203.jpg 
http://media.migros.ch/images/2015/apple%20watch%204.jpg 
http://media.migros.ch/images/2015/apple%20watch%205.jpg 
http://media.migros.ch/images/2015/apple%20watch%20keyvisual.jpg 

Contact:

Martina Bosshard, porte-parole de la FCM, tél : 044 277 20 67,
martina.bosshard@mgb.ch, www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: