Nouveau jeu-concours à Migros

Du 7 au 27 avril, les client(e)s reçoivent un billet gagnant pour chaque tranche d'achat de 20 francs dans tous les supermarchés Migros. Ce billet gagnant offre le choix entre une réduction sur un des produits élaborés dans les entreprises Migros de Suisse ou une chance de gagner des prix d'une valeur totale de plus de 200 000 francs.

A travers cette nouvelle promotion, Migros souhaite attirer l'attention sur son programme «Elaboré chez nous.». Pour chaque tranche d'achat de 20 francs, un billet gagnant sera remis aux client(e)s qui devront alors choisir entre deux solutions. La première: remettre le billet gagnant fermé à la caisse lors du prochain achat et profiter d'une réduction sur le produit illustré. La réduction s'applique à l'un des 40 produits de la promotion, tous fabriqués dans les entreprises Migros de Suisse. La seconde: renoncer à la réduction, ouvrir le billet et gagner, avec un peu de chance, un prix. Les billets gagnants sont disponibles dans tous les supermarchés Migros. Il est possible de se procurer des billets gagnants gratuits en ligne.

Toute personne domiciliée en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein et âgée de 16 ans révolus est autorisée à participer. Pour chaque tranche d'achat de 20 francs, les client(e)s reçoivent un billet gagnant, jusqu'à épuisement du stock. 10 billets gagnants au maximum seront distribués par passage en caisse. Les coupons de réduction sont valables jusqu'au 4 mai 2015, date limite également pour envoyer les billets gagnants dotés d'un prix.

«Elaboré chez nous.» Par l'intermédiaire de son programme «Elaboré chez nous.», Migros met en valeur la diversité des produits réalisés dans ses entreprises. Le géant orange est le seul détaillant au monde à fabriquer une grande partie de son assortiment dans ses propres sites industriels. Migros peut ainsi répondre rapidement aux souhaits des clients, rester fidèle aux exigences de qualité helvétiques et garantir plus de 11 000 emplois en Suisse.

Vous trouverez plus d'informations sur le déroulement, l'envoi des billets gagnants gratuits en consultant le lien suivant: www.elabore-chez-nous.ch/billet-gagnant.

Zurich, le 7 avril 2015

Une photo en qualité d'impression peut être téléchargée à l'adresse www.migros.ch/medias

Martina Bosshard, porte-parole, tél. 044 277 20 67, e-mail:
Martina.bosshard@mgb.ch