Migros-Genossenschafts-Bund

Rappel d'un produit Migros: date erronée imprimée sur des emballages de filets mignons de porc en croûte

Rappel d'un produit Migros: date erronée imprimée sur des emballages de filets mignons de porc en croûte
Rappel de filets mignons de porc en croûte

Zürich (ots) - Vingt-quatre emballages de filets mignons de porc en croûte (n° d'article 2357.013) portant une date de consommation erronée ont été vendus par les coopératives Migros Vaud et Migros Tessin. La date limite «A vendre jusqu'au» qui devait y figurer n'est pas le 5.5.2015 mais le 5.4.2015. Dès lors, la date «A consommer jusqu'au» correcte est le 6.4.2015.

C'est à l'occasion d'un contrôle que l'erreur de date figurant sur des emballages de de filets mignons de porc en croûte (article no 2357.013) a été constatée. Le lot incriminé a été immédiatement retiré de la vente. Néanmoins, vingt-quatre de ces articles portant une date erronée ont déjà été vendus, cela exclusivement dans les coopératives Migros Vaud et Migros Tessin. Comme il s'agit d'un produit frais, sa consommation au-delà de la date limite du 6.4.2015 pourrait comporter un risque pour la santé.

Les clients ayant acheté un filet mignon de porc en croûte portant la date erronée du 5.5.2015 peuvent le consommer sans problème jusqu'au 6.4.2015. S'ils ne l'ont pas encore fait dans ce délai, ils sont invités à rapporter cet article dans les magasins Migros où son prix de vente leur sera remboursé.

Zurich, le 2 avril 2015

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, 
monika.weibel@mgb.ch , www.migros.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: