Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle un câble d'alimentation Lenovo

Migros rappelle un câble d'alimentation Lenovo
câble d'alimentation Lenovo LS-15

Zürich (ots) - Lenovo (Suisse) S.à.r.l. rappelle, pour des raisons de sécurité, un câble d'alimentation secteur pour ordinateurs portables Lenovo IdeaPad. Les magasins melectronics sont également concernés par cette décision. Le câble d'alimentation en question porte la désignation «LS-15».

Le câble concerné par la mesure de rappel porte la désignation «LS-15». Il relie le bloc d'alimentation à la prise de courant et présente un risque de surchauffe susceptible de provoquer un incendie. Ces câbles ont été livrés avec les ordinateurs Lenovo IdeaPad entre février 2011 et juin 2012. Ils ont également été vendus dans les magasins melectronics. Par souci de sécurité, Migros prie ses clients de renoncer à utiliser les câbles incriminés.

Les clients en possession d'un câble Lenovo «LS-15» ont la possibilité de l'échanger gratuitement contre un autre auprès de Lenovo. Vous trouverez de plus amples informations au sujet de ce câble d'alimentation et sur la façon de le remplacer à l'adresse http://support.lenovo.com/ch/fr/powercord2014

Zurich, le 7 janvier 2015

Une photo de qualité impression peut être téléchargée à l'adresse www.migros.ch/medias

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél : 044 277 24 98, 
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch


Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: