Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle le câble d'alimentation Toshiba

Toshiba Netzkabel

Zürich (ots) - Toshiba Europe GmbH rappelle, par mesure de sécurité, un câble d'alimentation pour ordinateurs portables Toshiba. Les magasins melectronics sont également concernés par cette décision. Le câble d'alimentation en question porte la désignation «LS-15».

Le câble concerné par la mesure de rappel porte la désignation «LS-15». Il relie le bloc d'alimentation à la prise de courant et présente un risque de surchauffe qui pourrait provoquer un incendie et des brûlures. Ce câble a été livré soit avec un nouvel ordinateur portable Toshiba, soit en remplacement d'un autre câble lors d'une réparation. melectronics a également vendu ces câbles d'alimentation. Par mesure de sécurité, Migros prie ses clients de renoncer à utiliser le câble susmentionné.

Les clients en possession d'un câble portant la désignation «LS-15» peuvent l'échanger gratuitement contre un autre auprès de Toshiba. Vous trouverez de plus amples informations au sujet de ce câble d'alimentation et de la façon de le remplacer sur le site Internet https://extranet.toshiba-tro.de/de-DE/acreplacement.aspx.

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: