Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: Le jeu concours Mega Jackpot paralysé

Zürich (ots)

Le lancement aujourd'hui du jeu concours Migros «Mega Jackpot» a été paralysé, probablement en raison d'une action extérieure. Migros s'active à remettre en service la page Internet www.megajackpot.ch.

Le jeu de loterie Mega Jackpot aurait dû apporter ce matin plaisir et suspense aux premiers clients Migros. Au lieu de cela, en saisissant le WIN CODE sur megajackpot.ch ou dans l'application Migros, les clients ont reçu dès 08h30 un message d'erreur affirmant que le code n'était pas valable. En tentant d'éliminer immédiatement l'erreur, d'autres avertissements ont été découverts laissant soupçonner un piratage informatique.

Migros travaille activement à clarifier les causes de l'erreur et s'excuse auprès de tous les clients qui ont déjà saisi aujourd'hui leur WIN CODE en vain. Les WIN CODE déjà reçus peuvent être conservés et saisis à nouveau dès que la page fonctionnera correctement.

Zurich, 4 novembre 2014

Toutes les informations de Migros concernant la suite des évènements sur www.migros.ch/newsroom

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, Tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch
www.migros.ch/newsroom

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 04.11.2014 – 11:00

    Migros augmentera les salaires entre 0.7% et 1.2%

    Zürich (ots) - Le groupe Migros et ses partenaires sociaux internes et conventionnels (la Commission nationale du groupe Migros, la Société suisse des employés de commerce et l'Association suisse du personnel de la boucherie) sont convenus de procéder à un relèvement de la masse salariale oscillant entre 0.7% et 1.2% au 1er janvier 2015. Dans le prolongement de ces négociations salariales, le salaire brut minimum ...

  • 30.10.2014 – 11:50

    Migros rappelle les sucettes pour nourrissons Bibi Excellence et Milette

    Zürich (ots) - Le fabricant suisse des sucettes pour nourrissons Bibi, la société Lamprecht AG, rappelle 15 sucettes pour nourrissons Bibi Excellence parce qu'elles ne répondent pas aux exigences mécaniques de la norme européenne EN 1400 lors de tests approfondis. Le rappel concerne également deux sucettes pour nourrissons Milette du même fabricant. Le ...