Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle un câble d'alimentation secteur de HP

Zürich (ots) - Pour des raisons de sécurité, Hewlett-Packard Suisse (HP) a rappelé un câble d'alimentation secteur pour ordinateurs portables, ordinateurs ultraportables et Docking stations Compaq. Melectronics est également concernée par ce rappel. Le câble d'alimentation secteur en question arborant la marque «LS-15» a été vendu entre septembre 2010 et juin 2012.

La semaine dernière, l'Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI) a communiqué publiquement le rappel du câble d'alimentation secteur de HP. Reliant le bloc adaptateur à la prise et caractérisé par «LS-15», ce câble peut présenter un risque de surchauffe et donc d'incendie et de brûlure. Melectronics l'a également vendu avec les portables et les accessoires entre septembre 2010 et juin 2012. Pour des raisons de sécurité, Migros prie sa clientèle de ne plus utiliser ce câble d'alimentation secteur.

Les clients dont le câble porte la marque «LS-15» peuvent se rendre sur le site web http://www.hp.com/support/PowerCordReplacement pour un remplacement. Des informations plus précises sur le câble et le remplacement y figurent. HP remplace gratuitement les câbles d'alimentation secteur concernés.

Zurich, le 23 octobre 2014

Pour des photos imprimables, cliquez sur le lien suivant: www.migros.ch/medias

Contact:

Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: