Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle le fromage à pâte molle Saint-Félicien Tentation

Saint Félicien Tentation

Zürich (ots) - Migros rappelle les portions de 200 grammes du fromage français à pâte molle Saint-Félicien Tentation (no d'art. 2126.956) en raison d'une contamination par la bactérie E.Coli O26:H11. Ce fromage à pâte molle du fabricant Fromagerie de l'Étoile n'est vendu que dans les grands magasins des coopératives Migros de Suisse alémanique.

Pour des raisons de sécurité, Migros rappelle le fromage français à pâte molle Saint-Félicien Tentation qui est en vente dans ses fromageries dans des portions de 200 grammes emballées. Sont concernés par cette contamination les articles portant la date-limite de consommation du 22 août 2014.

La bactérie E. Coli peut déclencher des diarrhées. Pour cette raison, Migros demande à ses clients de ne plus consommer ce fromage. Cet article peut être rapporté dans les magasins Migros où le prix de vente sera remboursé.

Ne sont pas concernés par ce retrait tous les autres fromages à pâte molle Saint-Félicien en vente dans l'assortiment Migros. Ces derniers peuvent être consommés sans aucun risque.

Zurich, le 5 août 2014

Une photo imprimable est disponible sous les liens suivants: www.migros.ch/medias

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél. 079 637 79 40,
tristan.cerf@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: