Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

250e shop migrolino à Reinach (AG)

Zürich (ots)

migrolino poursuit sa croissance: le 250e shop migrolino ouvrira ses portes à Reinach (AG) le 9 juillet 2014. Ce nouveau shop au look attractif offrira la possibilité de faire ses achats de manière simple, plaisante et rapide, 365 jours par an. A l'occasion de son ouverture, une belle surprise sera réservée aux 250 premiers clients.

migrolino est actuellement présente sur 249 sites dans toute la Suisse. Le 9 juillet 2014, le nombre de magasins atteindra un chiffre rond: à 6 heures du matin, le 250e shop migrolino ouvrira en effet ses portes pour la première fois à Reinach (AG).

Une croissance solide en cinq ans

Avec l'ouverture de ce shop, migrolino SA pose un nouveau jalon. La société a été créée en 2009 et comptait alors 136 shops. Aujourd'hui, avec ses 250 sites, migrolino s'est nettement agrandie, ce qui lui permet d'être plus proche de ses clients. Cette croissance s'explique notamment par les coopérations fructueuses avec les partenaires de la franchise, Migrol, Shell et SOCAR. La logistique sans faille est assurée, depuis 2011, par la centrale de distribution Migros de Suhr (Migros Verteilzentrum Suhr AG), l'un des plus grands centres logistiques d'Europe.

Shop attrayant grâce à un large éventail de produits Le nouveau shop migrolino, situé Sandgasse 18 à Reinach, proposera le large assortiment très prisé d'articles Migros et de marque, de nombreux produits frais et des articles de kiosque. Cette offre sera complétée par des produits croustillants de boulangerie maison. Les amateurs de café ne seront pas en reste: le café fraîchement préparé pourra être dégusté dans de nombreuses variations, soit directement au bar à café, soit en vente à l'emporter.

250 surprises pour le jour de l'ouverture Le gérant du shop migrolino de Reinach est Clinton Davids. Son équipe et lui-même se réjouissent de proposer le meilleur service migrolino à chaque client, 365 jours par an, de 6h00 à 22h00. Les 250 premiers visiteurs du shop se verront récompensés par un cabas rempli de produits migrolino.

Parallèlement à l'ouverture du shop migrolino, une station-service Migrol sera également inaugurée sur le même site. Un duo pratique, car les achats rapides chez migrolino peuvent ainsi être combinés avec un arrêt à la station-service.

A propos de migrolino

migrolino SA est l'une des principales prestataires du marché suisse de la convenience, avec des shops dans les gares, les stations-service et d'autres lieux très fréquentés.

Elle est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros et est synonyme de «maximum convenience»: une expérience d'achat simple et conviviale, une consommation rapide et agréable, ainsi que différentes prestations de services.

Contact:

migrolino SA, Marie-Louise Baumann, assistante personnelle du