Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros: changement de personnes au sein de la communication d'entreprise

Zürich (ots)

Urs Peter Naef, porte-parole de la Fédération des coopératives Migros (FCM) et responsable de la communication externe à la Direction Corporate Communications FCM, partira à la retraite le 1er décembre 2014. Luzi Weber, son homologue à la tête de la communication interne FCM, prendra sa succession.

Urs Peter Naef, 60 ans, a dirigé durant treize années le service des médias Migros rattaché à la Direction Corporate Communications FCM. Après avoir travaillé en qualité de journaliste pour l'entreprise de médias Ringier, il a prêté ses services à la communication d'entreprise de Jelmoli, puis de Swissair. «Le départ à la retraite de Peter Naef est synonyme de sortie de la vie active du meilleur porte-parole d'entreprise de Suisse et de celui qui est incontestablement le plus connu du public. Je lui adresse mes voeux les plus chaleureux pour la nouvelle tranche de vie qui l'attend et le remercie pour son grand dévouement», affirme Monica Glisenti, responsable des Corporate Communications de Migros.

A compter du 1er décembre, la responsabilité de la communication externe sera confiée à Luzi Weber, 43 ans. Depuis sept ans, il est au service des Corporate Communications, où il a la charge de la communication interne. Luzi Weber a étudié les lettres à Zurich et travaillé, avant de s'engager à Migros, en qualité de rédacteur à l'hebdomadaire économique «Cash».

«Nous avons trouvé une solution idéale pour assurer la succession d'Urs Peter Naef. Luzi Weber est un fin connaisseur du monde des médias et de Migros», souligne avec satisfaction Monica Glisenti.

Zürich, le 11 avril 2014

Fédération des coopératives Migros

Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact:

Monica Glisenti