Migros-Genossenschafts-Bund

m-way poursuit son expansion et ouvre son premier magasin à Bienne

Zürich (ots) - Dixième magasin m-way en Suisse - Ouverture: jeudi 19 décembre 2013

Glattbrugg, 17 décembre 2013 - La filiale de Migros m-way poursuit son expansion et ouvre son dixième magasin spécialisé de Suisse le 19 décembre. Le premier magasin de Bienne se trouve Mühlebrücke 2, à proximité immédiate de la rue commerciale principale, la Nidaugasse.

m-way s'est spécialisée dans la distribution de véhicules électriques et de solutions d'infrastructure pour particuliers et entreprises. Depuis 2010, la filiale de Migros a ouvert 8 magasins spécialisés en propre - en l'occurrence à Zurich, Bâle, Berne, Berne-Westside, Saint-Gall, Winterthour, Genève et Lausanne - et a ouvert, au cours de l'été dernier, son premier magasin en franchise à Uster. Le magasin de Bienne est au total le dixième de m-way. Avec lui, l'entreprise part à la conquête d'une autre région importante de Suisse.

«Une croissance rapide a une très grande importance dans le marché d'avenir très prometteur de l'électromobilité, explique Hans-Jörg Dohrmann, directeur de m-way. Dans le cadre de notre stratégie d'expansion, nous nous réjouissons donc beaucoup d'ouvrir maintenant un magasin extrêmement attrayant et au meilleur emplacement qui plus est, dans la plus grande ville bilingue de Suisse.»

Le meilleur emplacement, un assortiment complet et des prestations de service exhaustives Le premier magasin m-way de Bienne se trouve Mühlebrücke 2, une voie d'accès importante menant à Bienne, en face de l'administration communale et à proximité immédiate de la rue commerciale de la Nidaugasse. Dans le magasin spécialisé de 214 m2 de superficie, le client trouvera un assortiment complet d'e-bikes, d'e-scooters et d'accessoires de toutes les grandes marques. On y attache, en particulier, une grande valeur au service. Il est possible d'essayer à tout moment la totalité des e-bikes et e-scooters. De plus, le magasin spécialisé possède son atelier en propre qui est accessible non seulement aux conducteurs d'e-bikes, mais à tous les cyclistes.

Ouverture le 19 décembre 2013! Le magasin m-way va ouvrir ses portes le jeudi 19 décembre 2013, quelques jours avant Noël seulement. Le jour de l'inauguration, les invités pourront certainement s'attendre à telle ou telle autre surprise de Noël.

m-way Bienne

Mühlebrücke 2 2500 Bienne Tél.: 032 533 24 00     E-mail: winterthur@m-way.ch Heures d'ouverture Du mardi au vendredi: 10h00 - 19h00 Samedi: 10h00 - 16h00

A propos de m-way

m-way est une filiale de Migros fondée en 2010 avec pour objectif de se positionner très tôt avec ses marchés spécialisés comme spécialiste de l'électromobilité. En tant qu'experte, m-way participe à la conception du mode de locomotion écologique et efficace des personnes et contribue activement à notre changement de comportement en matière de mobilité. Outre une large gamme de véhicules électriques soigneusement sélectionnés de marques européennes de pointe (e-bikes, e-scooters, e-motorbikes et e-cars), m-way propose également à sa clientèle des solutions d'infrastructure, des outils en ligne novateurs, des accessoires ainsi qu'un service complet favorisant une nouvelle mobilité. Ce dernier comprend également des prestations de financement et d'assurance. Les éco-certificats font partie intégrante de tous ses véhicules et garantissent la durabilité nécessaire. En qualité de filiale de Migros, m-way fait progresser la nouvelle mobilité, de pair avec des partenaires de poids, et s'engage ainsi de façon déterminante dans des projets de covoiturage électrique, notamment en collaboration avec Mobility, les CFF et Siemens.

En l'espace de deux ans, m-way a développé un réseau de marchés spécialisés dans les plus importantes villes de Suisse, en l'occurrence Zurich, Berne, Bâle, Saint-Gall, Genève et Lausanne. Tout récemment, il a, de plus, ouvert à Uster le premier magasin m-way selon le système de franchise.

Sur le marché de la clientèle professionnelle, m-way propose aux entreprises, institutions et organisations une offre exhaustive de solutions d'infrastructure pour une mobilité moderne et écologique.

Photos de presse à haute résolution www.m-way.ch/de/medien/bilder.html

Contact:

m-way ag						
Thomas Schröder
Director Marketing & Communication
Téléphone: +41 44 545 20 20
E-mail: thomas.schroeder@m-way.ch

vademecom ag
pr und kommunikation
Jupiterstrasse 47
8032 Zurich
Téléphone: +41 44 380 35 36
E-mail:presse@vademecom.com


Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: