Migros élue «Retailer of the Year 2013» dans l'alimentaire

Migros a été élue «Retailer of the Year 2013» dans la catégorie des produits alimentaires. Dans le cadre d'une enquête de grande envergure, les consommateurs suisses ont été appelés à juger plusieurs distributeurs sur des critères tels que prix, service à la clientèle et assortiment. Ce prix compte parmi les distinctions les plus importantes à l'échelon européen.

Quelque 7800 consommatrices et consommateurs ont participé à cette vaste enquête annuelle, qui a permis de récolter 14 800 évaluations. Les enseignes ont notamment été jugées sur les critères suivants: rapport qualité/prix, niveau des prix, offres promotionnelles, assortiment, service à la clientèle, innovation, compétence et amabilité du personnel, ambiance des magasins.

«Nous sommes ravis d'avoir remporté ce trophée! Ce prix est à nos yeux d'autant plus précieux qu'il nous a été décerné par nos clients! Il récompense les efforts que nous déployons pour leur proposer les meilleurs prix et le meilleur service!», déclare Herbert Bolliger, le patron de Migros.

Au mois de mai dernier, l'enseigne orange avait déjà reçu le prix «European Retailer of the Year». Son engagement dans le domaine du développement durable avait notamment été salué à cette occasion.

Zurich, le 12 décembre 2013

Martina Bosshard