Migros-Genossenschafts-Bund

m-way renforce sa présence dans le canton de Zurich et ouvre un magasin à Winterthour

Zürich (ots) - Troisième magasin m-way dans le canton de Zurich

Glattbrugg, 04 décembre 2013 - La filiale de Migros m-way renforce sa présence dans le canton de Zurich et ouvre, le 6 décembre 2013 à Winterthour, son troisième magasin spécialisé de la région. Le magasin m-way, le neuvième au total, se trouve dans l'ancien bâtiment de la Poste de Winterthour 11 Deutweg, sur la Pflanzschulstrasse 11, à proximité immédiate du centre commercial Migros Deutweg.

m-way s'est spécialisée dans la distribution de véhicules électriques et de solutions d'infrastructure pour particuliers et entreprises. Depuis 2010, la filiale de Migros a ouvert 7 magasins spécialisés en propre - en l'occurrence à Zurich, Bâle, Berne, Berne-Westside, Saint-Gall, Genève et Lausanne - et a inauguré, en août dernier, son premier magasin en franchise à Uster. Avec le nouveau magasin m-way de Winterthour, l'entreprise part à la conquête de la deuxième plus grande ville du canton de Zurich, dont la réputation de paradis du vélo n'est plus à faire dans toute la Suisse.

«Une croissance rapide a une très grande importance sur le marché d'avenir très prometteur de l'électromobilité, explique Hans-Jörg Dohrmann, directeur de m-way. Nous nous réjouissons donc beaucoup, dans le cadre de notre stratégie d'expansion, d'ouvrir à présent un magasin extrêmement attrayant, au meilleur emplacement et qui plus est, dans la deuxième plus grande ville du canton de Zurich.»

Le meilleur emplacement, un assortiment complet et des prestations de service exhaustives D'une surface de 220 m2, le magasin m-way se trouve sur la Pflanzschulstrasse 11, dans l'ancien bâtiment de la Poste de Winterthur 11 Deutweg. Celui-ci a tout récemment été complètement réhabilité en même temps que le centre commercial Migros Deutweg. La fameuse piscine couverte et de plein air de Geiselweid se trouve également à proximité immédiate. Grâce au parking couvert du centre commercial Migros Deutweg, les automobilistes n'auront absolument aucun mal à se garer.

Dans les salles au plafond haut avec de grandes façades vitrées, le client trouvera un assortiment complet d'e-bikes, d'e-scooters et d'accessoires de toutes les grandes marques. Les vendeurs attachent, en particulier, une grande valeur au service. Il est possible d'essayer à tout moment tout l'assortiment d'e-bikes et e-scooters. De plus, le magasin spécialisé possède son atelier en propre qui est accessible non seulement aux propriétaires d'e-bikes, mais à tous les cyclistes de façon générale.

Ouverture le jour de la Saint-Nicolas! Le magasin m-way va être inauguré le vendredi 6 décembre 2013. Les invités pourront certainement s'attendre à l'arrivée d'un personnage bien particulier qui ne manquera pas d'avoir des surprises dans son sac pour tous ceux qui auront été bien sages.

m-way Winterthour

Pflanzschulstrasse 11 8400 Winterthour Tél: 052 550 51 00 E-mail: winterthur@m-way.ch

Heures d'ouverture
du mardi au vendredi			10 h 00 - 19 h 00
Samedi					10 h 00 - 16 h 00 

A propos de m-way

m-way est une filiale de Migros fondée en 2010 avec pour objectif de se positionner très tôt avec ses marchés spécialisés comme spécialiste de l'électromobilité. En tant qu'experte, m-way participe à la conception du mode de locomotion écologique et efficace des personnes et contribue activement à notre changement de comportement en matière de mobilité. Outre une large gamme de véhicules électriques soigneusement sélectionnés de marques européennes de pointe (e-bikes, e-scooters, e-motorbikes et e-cars), m-way propose également à sa clientèle des solutions d'infrastructure, des outils en ligne novateurs, des accessoires ainsi qu'un service complet favorisant une nouvelle mobilité. Ce dernier comprend également des prestations de financement et d'assurance. Les éco-certificats font partie intégrante de tous ses véhicules et garantissent la durabilité nécessaire. En qualité de filiale de Migros, m-way fait progresser la nouvelle mobilité, de pair avec des partenaires de poids, et s'engage ainsi de façon déterminante dans des projets de covoiturage électrique, notamment en collaboration avec Mobility, les CFF et Siemens.

En l'espace de deux ans, m-way a développé un réseau de marchés spécialisés dans les plus importantes villes de Suisse, en l'occurrence Zurich, Berne, Bâle, Saint-Gall, Genève et Lausanne. Tout récemment, il a, de plus, ouvert à Uster le premier magasin m-way selon le système de franchise.

Sur le marché de la clientèle professionnelle, m-way propose aux entreprises, institutions et organisations une offre exhaustive de solutions d'infrastructure pour une mobilité moderne et écologique.

Photos de presse à haute résolution www.m-way.ch/de/medien/bilder.html

Contact:

m-way ag
Thomas Schröder
Director Marketing & Communication
Téléphone +41 44 545 20 20
E-mail thomas.schroeder@m-way.ch

vademecom ag
pr und kommunikation
Jupiterstrasse 47
8032 Zurich
Téléphone +41 44 380 35 36
E-mail presse@vademecom.com



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: