Migros-Genossenschafts-Bund

Manfred Bötsch à la tête du ressort QM/Développement durable et santé au sein du département Marketing FCM

Manfred Bötsch

Zürich (ots) - Le 1er décembre 2013, Manfred Bötsch prend la direction du ressort QM/Développement durable et santé au sein du département Marketing FCM. Il garde son actuelle fonction de responsable de la stratégie de développement durable de M-Industrie.

Avant d'entrer dans le groupe Migros à la fin 2011, Manfred Bötsch a été onze ans durant directeur de l'Office fédéral de l'agriculture (OFAG). Ingénieur agronome EPF et licencié en droit HSG, il a acquis une vaste expérience dans tous les domaines de l'agriculture.

Les tâches prioritaires confiées à Manfred Bötsch comme responsable QM/Développement durable et santé au sein du marketing sont la conduite, la planification, le contrôle et le développement de la stratégie de développement durable dans le M orange, ainsi que la mise en oeuvre de l'assurance-qualité.

L'harmonisation optimale avec M-Industrie est particulièrement cruciale dans ces deux domaines, raison pour laquelle Manfred Bötsch conserve les tâches qu'il avait jusqu'ici, avant tout la responsabilité de la stratégie de développement durable de M-Industrie

Zurich, le 1er novembre 2013

Fédération des coopératives Migros

Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact:

Urs Peter Naef
porte-parole de la FCM
tél. 044 277 20 66
urs-peter.naef@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: