Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Wanted: bénévoles M-Budget! Les fêtes M-Budget sont de retour!

Zürich (ots)

Après une pause de cinq ans, la première fête M-Budget organisée selon un nouveau concept ouvrira le bal le 2 novembre à l'hôtel Einstein de St-Gall. Quatre autres fêtes tout aussi exclusives sont prévues d'ici la fin de l'année. Celles-ci se dérouleront également dans des hôtels figurant parmi les plus sélects de Suisse, au prix imbattable de 9,90 francs seulement. Migros recherche dès à présent dix bénévoles M-Budget pour chacune de ces fêtes. Chargés de rendre divers petits services, ils contribueront à rendre ces soirées inoubliables.

Les cinq fêtes M-Budget annoncées entendent se démarquer de celles qui avaient rassemblé et fait vibrer des milliers de fans M-Budget dans les clubs et sur les plages de 2004 à 2008. Les fêtes M-Budget abordent en effet une nouvelle ère, où les participants en auront encore plus pour leur argent. Avis à tous les fans M-Budget âgés de 21 ans révolus et bien décidés à être de la partie: mettez-vous sur votre 31! Ces soirées se dérouleront dans les locaux des hôtels les plus beaux et les plus sélects de Suisse: l'Einstein St. Gallen à Saint-Gall, Les Trois Rois à Bâle, le Dolder Grand à Zurich, le Palace à Lucerne ainsi que le Palace et Spa à Lausanne. Outre moult temps forts et surprises, le nouveau concept inclut également un service de limousine M-Budget gratuit à bord d'une Rolls Royce!

Nous sommes jeunes et avons peu d'argent Conformément à cette devise, nul besoin de se ruiner pour participer aux nouvelles fêtes M-Budget. Bien que celles-ci se déroulent dans les plus grands hôtels de Suisse, le prix d'entrée demeure inchangé, soit CHF 9,90 seulement. Les boissons seront proposées à des prix très attractifs, et il sera possible de déguster un repas délicieux concocté par un des chefs avec des produits M-Budget pour offrir le meilleur rapport qualité/prix. Seules les boissons alcoolisées ne bénéficieront pas de prix cassés, contrairement aux nombreuses prestations assurées par les bénévoles M-Budget. Aisément identifiables grâce à leurs t-shirts blanc et vert, ils se tiendront à la disposition des convives jusqu'au bout de la nuit. Sur le plan musical, les fêtes M-Budget auront bien évidemment le groove. Le groupe berlinois «Brand Brauer Frick» qui a déjà joué au Paléo Festival, animera les soirées avec sa musique électronique, tandis qu'un DJ s'affairera aux platines avant et après le concert live. Enfin, un kiosque M-Budget proposera tous les produits M-Budget indispensables pour faire la fête.

Bénévoles M-Budget recherchés

Migros recherche dès à présent 10 bénévoles M-Budget pour chacune de ces fêtes, lesquels interviendront dans le même esprit que les bénévoles M-Budget lors des festivals Openair. Leur mission lors des fêtes consistera à rendre de petits services moyennant une contribution symbolique de la part des bénéficiaires. Se tenir à la disposition des clients au vestiaire, aborder l'homme ou la femme de ses rêves, apporter des consommations ou transmettre un compliment bien tourné à quelqu'un font par exemple partie de leurs attributions. Les bénévoles bénéficient de deux billets gratuits, d'un repas commun pour les bénévoles M-Budget ainsi que d'une nuitée en chambre double avec petit déjeuner dans l'hôtel où ils ont apporté leur aide.

Elus par la communauté

Toutes les personnes se sentant appelées peuvent s'inscrire sur www.m-budget-live.ch en créant un profil de bénévole M-Budget. Il appartiendra ensuite à la communauté de fans de décider à quels candidat-es seront confiés ces jobs si convoités. Les candidat-es âgé-es de 21 ans révolus ayant recueilli le plus de suffrages seront engagé-es en tant que bénévoles M-Budget avec l'accompagnateur/trice de leur choix. Les personnes participant au vote ont elles aussi de bonnes chances de remporter un billet gratuit.

Dates

Samedi 2 novembre 2013, Hôtel Einstein, St-Gall Vendredi 22 novembre 2013, Hôtel Les Trois Rois, Bâle Samedi 23 novembre 2013, Hôtel Dolder Grand, Zurich Vendredi 29 novembre 2013, Hôtel Palace, Lucerne Samedi 21 décembre 2013, Hôtel Palace & Spa, Lausanne

Pour de plus amples informations et réserver des billets, cliquez sur www.m-budget-live.ch.

Vous pouvez télécharger une photo en allant sur www.migros.ch/medien

Zurich, le 23 août 2013

Contact: