Migros-Genossenschafts-Bund

Elargissement du conseil d'administration d'Hotelplan Holding SA suite à l'élection de Michael Kalt

Michael Kalt

Zürich (ots) - Hotelplan Holding SA, qui appartient au groupe Migros, a élu Michael Kalt, 48 ans, en tant que nouveau membre de son conseil d'administration lors de son assemblée générale extraordinaire du 26 octobre 2012. Ainsi renforcé, le conseil d'administration d'Hotelplan comptera désormais sept membres à partir du 1er novembre 2012.

Michael Kalt a siégé durant neuf ans au sein du comité de la société TravelTainment AG, dont il était aussi le directeur général. La technologie TravelTainment est utilisée sur les marchés allemand, autrichien et suisse. Michael Kalt est aujourd'hui propriétaire et PDG de GetAllMedia GmbH, qui exploite et administre entre autres une plateforme de distribution de produits de voyages.

"Avec Michael Kalt, nous nous assurons le concours d'un fin connaisseur du secteur du voyage en ligne. Il pourra mettre à profit sa parfaite maîtrise de la chaîne de valeur dans le domaine des solutions technologiques pour l'industrie du tourisme afin de développer notamment le canal de distribution en ligne, qui prend une importance croissante", déclare Herbert Bolliger, président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM) et président du conseil d'administration d'Hotelplan Holding SA, qui se félicite de cette élection.

Zurich, le 26 octobre 2012

Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact:

Urs Peter Naef
porte-parole FCM
tél 044 277 2066
urs-peter.naef@mgb.ch
www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: