Migros-Genossenschafts-Bund

Nouveau jeu-concours En route vers "Mega Win" avec Migros

Zürich (ots) - Demain, "Mega Win", le plus grand jeu-concours Migros de tous les temps est lancé dans tous les magasins du géant orange. Jusqu'au 24 novembre 2012, 50 véhicules d'une valeur totale de plus de CHF 750 000.- seront tirés au sort. En proposant cette activité des plus attrayantes, Migros souhaite récompenser sa clientèle pour sa fidélité. Pour tout achat d'une valeur minimale de CHF 20.-, chaque client reçoit une carte contenant quatre autocollants à coller dans un carnet, aux emplacements prévus à cet effet. Sont en jeu 18 voitures, 12 scooters et 20 vélos électriques de M-Way.

Les plus grand jeu-concours Migros de tous les temps Un jeu-concours d'une telle envergure n'a encore jamais eu lieu à Migros: du 23 octobre au 24 novembre 2012, tout un chacun peut participer au jeu-concours Migros "Mega Win" et tenter de remporter l'un des 50 véhicules d'une valeur totale de CHF 750 000.-. Pour chaque achat à partir de CHF 20.-, tout client se voit remettre à la caisse une carte contenant quatre autocollants. Plus précisément, il reçoit une carte d'autocollants pour chaque tranche d'achat de CHF 20.-, le nombre de cartes remises étant toutefois limitée à dix par achat. Les autocollants peuvent être collés dans un carnet où sont illustrés les véhicules en jeu, et ce à des emplacements clairement définis. Le participant remporte le véhicule illustré une fois qu'il a réuni et collé les huit bons autocollants sur la page correspondante. Autrement dit, dès que la page est complète, le véhicule illustré est à coup sûr gagné!

Les cartes d'autocollants et les carnets sont disponibles dans tous les magasins Migros, les marchés spécialisés Do it + Garden, Micasa, melectronics, SportXX ainsi que dans les restaurants Migros en Suisse.

Zurich, le 22 octobre 2012

Contact:

Jeannine Villiger, Corporate Communications FCM, 044 277 22 81,
jeannine.villiger@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: