Migros-Genossenschafts-Bund

Marcelle Junod à la tête de Migros Neuchâtel-Fribourg, en remplacement de Fabrice Zumbrunnen

Zürich (ots) - Le 1er septembre 2012, Madame Marcelle Junod succèdera à Monsieur Fabrice Zumbrunnen en qualité de Directrice de la coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg.

L'Administration de Migros Neuchâtel-Fribourg Fribourg a décidé, à l'unanimité, dans sa séance du 29 mai 2012 d'engager, pour la première fois de l'histoire de la coopérative, une femme pour diriger l'entreprise.

Elle remplacera M. Fabrice Zumbrunnen, qui a été nommé membre de la Direction générale de la Fédération des coopératives Migros, Chef du département Ressources humaines, Affaires culturelles et sociales et Loisirs, au niveau du groupe, après avoir dirigé avec succès notre coopérative pendant sept ans.

Sous réserve de l'approbation de l'Administration de la Fédération des coopératives Migros, Madame Marcelle Junod deviendra Directrice de Migros Neuchâtel-Fribourg le 1er septembre 2012.

Mme Junod a débuté sa carrière en 1985 à Migros Berne. Engagée en 1996 à Migros Neuchâtel-Fribourg, elle a occupé le poste de cheffe du département des Ressources humaines & Culturel et ensuite celui de cheffe du département Vente jusqu'en 2002. Appelée à Migros Vaud pour prendre la responsabilité du département Culturel, Loisirs et Eurocentres, elle est revenue en terre neuchâteloise dès 2005, en assumant la responsabilité du département Expansion & Culturel, et devenant suppléante du directeur.

L'Administration de Migros Neuchâtel-Fribourg est particulièrement heureuse de pouvoir compter sur la personnalité dynamique de Mme Junod, qui, de par ses qualités humaines et professionnelles, sera parfaitement à même de conduire les destinées de la coopérative.

Zurich, 30.5.2012

Contact:

Maryvonne Monnier, Pubbliche relazioni, Migros Neuchâtel-Friburgo
2074 Marin, tel. 058 / 574 83 36 maryvonne.monnier@gmnefr.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: