Migros-Genossenschafts-Bund

Migros élargit son assortiment Bifidus

Zürich (ots) - Du bifidus pour plus de bien-être Les produits probiotiques à base de lait avec ferments bifidus prennent maintenant plus de place dans les rayons réfrigérés de Migros. Cette ligne très appréciée a été revue, élargie, dotée d'un nouveau design, et agrémentée de nouveaux arômes délectables. Huit yogourts et six drinks sont actuellement à disposition, d'autres sortes suivront. Le Bifidus plaît aussi aux hommes forts, comme en témoigne Jörg Abderhalden, qui soutient le relaunch de la ligne Bifidus avec l'accompagnement sympathique de sa famille.

En 1988, Migros a été le premier détaillant à proposer une ligne de yogourt probiotique appelée Bifidus. La particularité des yogourts Bifidus est qu'ils contiennent, en plus de la culture de yogourt traditionnelle, des bactéries bifidus probiotiques. Cet apport représente un atout de santé supplémentaire car les bactéries bifidus facilitent la digestion. Les drinks Bifidus qui compléteront désormais l'assortiment renforcent particulièrement les défenses de l'organisme. Les yogourts sont actuellement disponibles dans les arômes mocca, abricot/myrtille, fraise, mangue, nature, vanille, mais aussi avec céréales. Les drinks sont proposés dans les sortes drink yoghourt mangue, vanille, classic nature 0%, orange/carotte, multivitamines et fraise.

Jörg Abderhalden sait ce qui lui convient Le relaunch de la ligne Bifidus bénéficie du soutien de l'ancien roi de la lutte Jörg Abderhalden avec une campagne ad hoc. Ce grand sportif avait déjà été une première fois partenaire de Migros, en l'occurrence dans le domaine des grillades. Abderhalden aime la bonne viande grillée, mais il apprécie aussi les avantages d'excellents produits à base de bifidus. Un prochain Migros Magazine contiendra une interview d'experts qui fournira des informations scientifiques sur le mode de fonctionnement du bifidus.

Du 24 au 26 avril, trois sortes de drink Bifidus seront distribuées gratuitement dans douze gares de toute la Suisse. Une deuxième vague de développement de la ligne Bifidus enrichira encore notre assortiment, qui comptera finalement au total 9 sortes de yogourt et de 10 boissons lactées. Chacun y trouvera, c'est garanti, son produit favori !

Zurich, le 20 avril 2012

Une photo est disponible sous www.migros.ch/médias.

Contact:

Monika Weibel, porte-parole pour les médias FCM,044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: