Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle trois articles de la gamme Cornatur Quorn

Migros rappelle trois articles de la gamme Cornatur Quorn
foto Cornatur

Zürich (ots) - Lors d'un contrôle par sondage effectué par le fournisseur, la présence de bactéries pathogènes de type listeria a été détectée dans un produit pané de la gamme Cornatur Quorn.

Pour des raisons de sécurité, Migros enjoint ses clients à rapporter dans ses magasins et à ne pas consommer les trois articles Cornatur panés suivants:

* Escalopes de Quorn au fromage, à la crème et aux épinards, art. n° 1309.012, CHF 6.50 * Escalopes de Quorn au pesto et à la mozzarella, art. n° 1309.038, CHF 6.90 * Mini Nuggets de Quorn, art. n°1309.045, CHF 6.30

Les bactéries de type listeria dans les aliments ingérés peut avoir des répercussions sur la santé. Les femmes enceintes ainsi que les personnes souffrant d'une déficience de leur système immunitaire qui auraient consommé les produits incriminés et présenteraient des symptômes tels que fièvre, maux de tête et nausées doivent consulter un médecin.

Les trois produits Cornatur susceptibles d'être contaminés étaient en vente depuis janvier 2012. Les clients qui en ont achetés peuvent les rapporter dans tout magasin où ils seront remboursés.

Zurich, le 2 février 2012

Une photo téléchargeable est à disposition sous www.migros.ch/medien.

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: