Migros-Genossenschafts-Bund

Migros introduit des produits RESCUE(r) Fleurs de Bach Original dans son assortiment

Zürich (ots) - L'assortiment Migros s'est enrichi de quatre nouveaux produits RESCUE(r) Fleurs de Bach Original, qui n'étaient jusqu'à présent disponibles qu'en drogueries et pharmacies. Grâce aux importations parallèles, l'enseigne orange est en mesure de les proposer à des prix bien inférieurs à ceux pratiqués dans le commerce spécialisé. L'assortiment Fleurs de Bach Original comprend les produits Rescue(r) sous forme de gouttes, de chewing-gum, de crème et de spray. Ces derniers sont en vente depuis quelques jours dans tous les grands magasins Migros.

Les produits RESCUE(r) Fleurs de Bach Original sont élaborés à partir d'essences de plantes sauvages. Ils aident à affronter les émotions fortes et les situations de stress au quotidien (examen, visite chez le dentiste, avant de monter en avion...). Au cours des dernières années, les produits et thérapies à base de fleurs de Bach ont fait l'objet d'une demande sans cesse croissante. Quatre produits de la gamme RESCUE(r) sont désormais en vente dans les grands magasins Migros.

L'assortiment Migros de Fleurs de Bach Original comprend les produits suivants: * Gouttes RESCUE(r), 10 ml, 14.50 CHF (également disponible en flacon de 20 ml) * Chewing-gums RESCUE(r), 37 g, 6.90 CHF * Crème RESCUE(r), 30 g, 14.90 CHF * Spray RESCUE(r), 20 ml, 22.50 CHF

L'approvisionnement en produits RESCUE(r) Fleurs de Bach Original s'effectue à 100% par le biais d'importations parallèles. Cette pratique permet à Migros de proposer ces produits à des prix particulièrement attractifs. Les chewing-gums et la crème RESCUE(r) vendus par l'enseigne sont par exemple jusqu'à 25% moins chers que dans le commerce spécialisé. Le géant orange fait ainsi profiter ses clients des avantages de prix découlant des importations parallèles.

Zurich, le 12 janvier 2012

Une photo téléchargeable est disponible sous www.migros.ch/medias

Contact:

Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 20 63, 
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch


Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: