Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: "Hagelslag" - grâce à Migipedia, le petit-déjeuner culte hollandais fait son entrée en Suisse

Migros: "Hagelslag" - grâce à Migipedia, le petit-déjeuner culte hollandais fait son entrée en Suisse
"Hagelslag" - grâce à Migipedia, le petit-déjeuner culte hollandais fait son entrée en Suisse

Zürich (ots) - Depuis début octobre, les clients trouvent sur les rayons Migros le fameux "Hagelslag" original hollandais. Produit culte à base de granules de chocolat qui sert à garnir le pain du petit-déjeuner et ne saurait manquer sur aucune table hollandaise. Lors du concours d'idées Migipedia de l'an passé, le Hagelslag s'est placé au deuxième rang.

La Hollande n'est pas seulement le pays des sabots de bois et des caravanes de camping, mais également la patrie du "Hagelslag". Le nom n'est pas nécessairement connu de tous en Suisse, mais beaucoup ont déjà goûté ce produit, par exemple en vacances en Hollande ou chez des amis hollandais. Fait de granules de chocolat, le "Hagelslag" sert à saupoudrer le pain. Depuis des décennies, de petits granulés auxquels les Hollandais attachent une immense importance.

Grâce à la communauté Migipedia, le produit culte rejoint la table du petit-déjeuner suisse. L'an passé, la plateforme de discussion Migros avait invité ses fans à participer à un concours d'idées. Le "Hagelslag" avait décroché la deuxième place derrière le "Vanilla Coke", le grand succès de l'heure sur les rayons Migros.

Migros répond aujourd'hui à la demande de cette garniture de tartine originale de provenance hollandaise et propose dès aujourd'hui dans ses plus grands magasins le Hagelslag de Ruijter au prix de CHF 4.40 l'emballage.

Si le lancement réussit, le produit sera durablement admis dans l'assortiment Migros. Une extension de l'offre de Hagelslag pourrait même être envisagée.

Zurich, le 10 octobre 2011

Contact:

Monika Weibel, porte-parole pour les médias FCM, tél. 044 277 20 63, 
monika.weibel@mgb.ch
Du matériel photographique prêt pour l'impression est à disposition
sous www.migros.ch/medien.


Ces informations peuvent également vous intéresser: