Migros-Genossenschafts-Bund

Nouvelles baisses de prix: Migros baisse à nouveau les prix de plus de 600 articles de marque

Zürich (ots) - Après une semaine seulement et en raison de la faiblesse de l'Euro et de négociations couronnées de succès avec ses fournisseurs, Migros baisse à nouveau les prix de plus de 600 articles de marque. Dès lundi, tous les articles des marques Kellog's et Heinz, ou encore toutes les colorations pour les cheveux de la marque L'Oréal seront vendus 10 pour cent moins cher.

La semaine dernière déjà, Migros baissait les prix de plus de 500 articles de marque suite à des négociations fermes mais justes avec ses partenaires de longue date. D'autres fournisseurs et importateurs ont entre-temps accepté de répercuter les avantages des gains de change. Migros peut donc à nouveau baisser de plus de dix pour cent en moyenne les prix de plus de 600 articles. Depuis le début de l'année, plus de 4700 articles sont ainsi devenus meilleur marché.

Liste des marques meilleur marché dès lundi:

Kellog's 10% pour tous les produits Heinz 10% pour tous les produits Colorations L'Oréal 10% pour tous les produits Listerine 10% pour tous les produits Rio Mare 10% en moyenne Carambar 10% en moyenne Erdinger 10% pour tous les produits Catsan 10% pour tous les produits Sheba 10% pour tous les produits After Eight 10% en moyenne Baci 10% en moyenne Smarties 10% en moyenne Contrex 10% en moyenne Bosch 10% en moyenne Kärcher 10% en moyenne

Comme l'a montré un sondage, les clients apprécient que Migros continue de proposer des articles de marque populaires dans son assortiment et qu'elle lutte pour de meilleurs prix, aujourd'hui comme demain.

Zurich, le 28 août 2011

Contact:

Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 20 63, 
monika.weibel@mgb.ch


Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: