Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: Une chasse aux oeufs de Pâques qui peut rapporter gros...

Zürich (ots)

Grand concours de Pâques avec de fantastiques prix à la clé! Le lapin de Pâques Migros a caché onze oeufs géants dans toute la Suisse. Quiconque les trouvera au cours des trois prochaines semaines (à partir de lundi) aura de bonnes chances de gagner l'un des nombreux prix attrayants d'une valeur totale de 180 000 francs. Ces oeufs de Pâques multicolores et à pois font près de 2,5 mètres de haut et sont pourvus d'un code. Pour pouvoir participer au grand tirage au sort, il faut envoyer le code correspondant par SMS ou par carte postale à Migros. Chaque semaine, les onze oeufs géants seront dissimulés à de nouveaux endroits.

Les oeufs géants sont à l'image des petits oeufs à pois en chocolat, appréciés des grands comme des petits et actuellement disponibles en trois couleurs dans tous les magasins Migros. Toute personne qui débusquera l'un voire plusieurs des onze oeufs de Pâques géants remportera, avec un peu de chance, l'un des nombreux prix en jeu: plus de 700 cartes cadeau d'une valeur totale de 180 000 francs. Le chiffre trois est au coeur de ce concours puisque les onze oeufs seront cachés en l'espace de trois semaines dans 33 emplacements situés aux quatre coins de la Suisse. Le chiffre trois joue également un rôle important pour la somme des gains: seront tirés au sort trois premiers prix de 33 333 francs chacun, 33 prix de 1000 francs, 333 de 100 francs et 333 prix immédiats de 50 francs.

Participer au concours est un jeu d'enfant: il suffit de découvrir un oeuf géant, d'allumer aussitôt son téléphone mobile et d'envoyer par SMS le code «PÂQUES xxxx» indiqué sur l'oeuf au numéro 963 (Fr. 0.20 par SMS). Il est également possible d'envoyer le code par carte postale à Migros, en mentionnant son nom, son adresse et son numéro de téléphone. Un tableau près de chaque oeuf géant fournit les informations relatives aux concours.

Celui ou celle qui souhaite doubler, tripler ou même multiplier par 33 ses chances de gagner doit dénicher le plus d'oeufs possible dans toute la Suisse et envoyer à chaque fois le code correspondant par SMS ou par carte postale à Migros.

Quelques conseils et repères pouvant faciliter la recherche des oeufs géants se trouvent dès à présent sur le site Internet www.chasse-aux-oeufs.ch. Une chose est sûre: les oeufs géants peuvent être cachés en tous lieux, par exemple sur une montagne, dans un parc, dans un centre commercial Migros, sur une place publique, etc.

Migros souhaite bonne chance et bon divertissement à tous les chasseurs d'oeufs de Pâques géants!

Zurich, le 1er avril 2011

Des photos sont téléchargeables sur www.migros.ch/medien

Kontakt:

Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 31.03.2011 – 12:00

    Migros: "Connaisseur Suisse" - Produits suisses authentiques

    Zürich (ots) - Avec "Connaisseur Suisse", Migros lance une nouvelle gamme de produits fabriqués à partir de matières premières 100% indigènes. Cette ligne produite entièrement en Suisse se compose de cinq sortes de pâtes alimentaires, deux moutardes, une mayonnaise et une polenta. Il est à relever que les Älplermagronen sont confectionnés avec du blé dur indigène cultivé dans notre pays depuis quelques ...

  • 30.03.2011 – 15:00

    Migros affiche le bilan climatique de ses produits

    Zürich (ots) - Sur sa plate-forme clients Migipedia.ch, Migros publie désormais le bilan climatique de plus de 450 produits. Ce bilan prend en compte la totalité du cycle de vie d'un produit, en calculant les émissions de gaz à effet de serre occasionnées à chaque étape, de la fabrication à la distribution (transport et logistique), en passant par l'utilisation et l'élimination des déchets. Migros est la ...

  • 29.03.2011 – 10:15

    Migros 2010: le groupe est bien en selle

    Zürich (ots) - En 2010, Migros a maintenu son leadership sur le marché suisse, cela malgré des baisses de prix considérables, une expansion modeste et un recul des recettes dans le secteur des voyages imputable aux fluctuations monétaires. Ainsi, le chiffre d'affaires du groupe a crû de 93,4 mio CHF (+0,4%) pour totaliser 25,04 mia CHF. Les ventes de ...

    Un document