Migros se retire du domaine de l'assurance

Zürich (ots) - Migros a décidé de suspendre ses activités dans le domaine de l'assurance à fin 2010. Sont concernés les produits assistance dépannage, assurance voyage et protection juridique de Migros Assistance. Ceux-ci continueront à être proposés aux mêmes conditions par les partenaires actuels de Migros, à savoir Allianz Suisse, sa filiale CAP Protection juridique et Mondial Assistance (Suisse).

C'est en 2007 que Migros a lancé son premier produit à l'enseigne de Migros Assistance, la très avantageuse «Assistance dépannage Suisse». Suivirent les produits d'assurance assurance voyage et protection juridique. Aujourd'hui, Migros a décidé de se concentrer sur ses domaines d'activité traditionnels et d'abandonner à fin 2010 le secteur de l'assistance. Aussi, les produits d'assurance concernés ne seront plus offerts dans les canaux de vente Migros.

Pour les preneurs d'assurance des produits Migros Assistance, le retrait de Migros n'aura aucune incidence, dans la mesure où ses trois partenaires que sont Allianz Suisse, sa filiale CAP Protection juridique et Mondial Assistance (Suisse) se sont engagés à reprendre et maintenir les polices existantes aux mêmes conditions.

Zurich, le 22 novembre 2010

Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact: Fédération des coopératives Migros

Urs Peter Naef porte-parole FCM tél. 044 277 20 66 urs-peter.naef@mgb.ch www.migros.ch