M-Budget Mobile: nouvel abonnement de surf et baisse de prix

Zürich (ots) - Jeudi 18 novembre 2010, M-Budget Mobile lancera un nouvel abonnement pour tous ceux qui veulent aussi surfer sur Internet avec le handy. Une baisse du prix de la minute de téléphone prendra effet à la même date.

Depuis le lancement avec succès en mai dernier de l'abonnement M-Budget Mobile' la demande a fortement augmenté pour des smartphones avec paquets de données. Il était donc temps pour M-Budget Mobile d'offrir à ses clients un nouvel abonnement de surf intéressant. Une autre raison est l'offre croissante sur le marché des smartphones bon marché.

Le prix du nouvel abonnement M-Budget Mobile 'Option plus' est de 19.80 CHF par mois, comprenant un paquet de 100 Mo pour le trafic des données. C'est donc la première fois que l'on pourra souscrire à un abonnement de surf - taxe de base mensuelle et paquet de données - à moins de 20 CHF par mois.

En parallèle avec le lancement du nouvel abonnement de surf, M-Budget Mobile double la mise avec une autre sensation liée à l'abonnement de surf: à point nommé pour les cadeaux de Noël, voici donc pour la première fois par M-Budget Mobile un smartphone androïde (Sony Ericsson X10) à zéro franc.

Prix de la minute de téléphone à moins de 30 centimes

Simultanément avec le nouvel abonnement, M-Budget Mobile baissera le prix de la minute de téléphone de 35 à 28 centimes. Ce tarif s'appliquera à tous les réseaux en Suisse ainsi que dans 55 pays d'Europe et d'outre-mer. Cette baisse contribue à consolider la position de M-Budget Mobile comme l'abonnement le plus avantageux pour les utilisateurs occasionnels à moyens (cf. Comparis).

M-Budget Mobile fait l'unanimité avec son tarif correct et transparent sans frais cachés: les conversations téléphoniques sont décomptées sans taxe de raccordement après 10 secondes à la cadence de la seconde.

L'abonnement M-Budget Mobile peut se souscrire chez Melectronics et Mobilezone ainsi que dans les Swisscom Shops.

Zurich, le 16 novembre 2010

Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact: Urs Peter Naef porte-parole des médias FCM tél. 044 277 20 66 urs-peter.naef@mgb.ch www.migros.ch www.m-budget-mobile.ch/abo