Migros-Genossenschafts-Bund

Migros fait bénéficier la clientèle de nouvelles baisses de prix

    Zürich (ots) - A l'approche de la période de l'Avent, Migros a décidé de faire profiter sa clientèle de nouvelles baisses de prix sur plus de 80 articles. Il y tout juste quatre semaines, elle avait déjà diminué les prix de 275 produits de son assortiment. Globalement, au cours de l'année 2010, Migros aura fait à ses clients un cadeau de 375 millions de francs suisses sous la forme de réductions de prix.

    Les baisses de prix consenties, qui atteignent 7% en moyenne, concernent des produits appartenant aux secteurs charcuterie, volaille et produits surgelés, ainsi que des articles de soins dentaires. Par ailleurs, d'autres produits frais seront plus avantageux dès à présent également. Exprimée en chiffres, la mesure prise signifie que Migros consacrera plus de 15 millions de francs à des réductions de prix uniquement dans son assortiment de fruits et légumes. La baisse actuelle concerne en particulier les pommes, les bananes et les tomates. Selon les produits frais concernés, la clientèle économisera entre 10 et 50 centimes par kilo.

    Dans la plupart des cas, les réductions de prix consenties sont la conséquence de conditions d'achat plus favorables, mais aussi d'économies réalisées grâce à une optimisation des coûts de transport et de logistique. Les nouveaux prix seront durables et entreront en vigueur le 8 novembre 2010.

    Zurich, le 8 novembre 2010

    Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact: Urs Peter Naef porte-parole FCM tél. 044 277 20 66 urs-peter.naef@mgb.ch www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: